[PP-discussions] Quelle est la procédure pour contester un avertissement des modérateurs du Forum ?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mer 5 Sep 12:50:33 CEST 2012

 >> querelles d'égo.
????

Tuer les débats avec des discussions sans fin sur la forme plutôt que
sur le fond... C'est sur que phpbb est le plus moderne des outils ...

Je n'ai pas de problème. Je fais la démonstration de l'inadéquation du
forum comme de la ML pour parler du fond (où, qui comment modérer).
Surtout en présence d'un tel nombre de "modérateurs" de la netiquette.
Merci encore d'avoir bien voulu participé à ma démonstration.

Cordialement
Ivan