[PP-discussions] [CAP] odj prochaine réunion CAP

solarus at ultrawaves.fr solarus at ultrawaves.fr
Mar 4 Sep 16:16:50 CEST 2012

On Tue, 04 Sep 2012 09:52:28 -0400, Stephane Plaissy
<splaissy at gmail.com> wrote:
> Oui c'est dur. Car peux tu me dire il est écrit que pour
> inscrire un point à l'odj du CAP il faut écrire à solarus ?

C'est assez récent donc ce n'est peut-être pas indiqué partout où il le
faudrait.
Le but étant que je puisse publier (rendre public) l'ODJ au plus tôt
afin de permettre aux adhérents d'être informés et d'être présent ou au
moins préparer un avis sur les points abordés.

Les ML sont régulièrement à l'ODJ du CAP, et le débat prend souvent
place, ce n'est pas un problème en soi.
Le problème étant qu'il est difficile pour le CAP de prendre une
décision sur l'usage d'un outil. Est-ce au CAP de décider de l'usage
d'un canal de communication ou devons nous compter sur la responsabilité
et la bonne volonté des participants ? Je préfère de loin la deuxième
solution.

Le problème des canaux de communication du PP étant un problème général
et récurrent, les ML ne sont qu'une partie du débat.
Si tu as des pistes d'amélioration, n'hésite pas à décrire tout celà.

Cordialement.
Solarus.

PS : vous avez mon email maintenant ;)