[PP-discussions] [CAP] odj prochaine réunion CAP

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Mar 4 Sep 15:20:05 CEST 2012

Pour une fois qu'il y a une procédure qui fonctionne à peu près
correctement, faut en profiter. C'est si dur de juste dire "pardon je
ne savais pas" et d'envoyer un mail à Solarus ?

C'est quoi cette manie de toujours monter sur ses grands chevaux pour
rien ? On te dit juste que c'est pas la bonne méthode... Et il est
vrai que le langage SMS ne favorise pas les discussions construites...

Le 04/09/2012 15:20, Stephane Plaissy a écrit :
> [...]
> vous convaincre que ce n'est pas logique de devoir chercher une
> adresse email d'une personne (j'aime bocou (beaucoup) solarus
> d'ailleurs), pour tenter d'exposer un pb (problème) serait anormal.
> Ca l'est. Mais je ne suis pas un pirate assez sérieux pour tenter
> de convaincre des pirates sérieux qui travaillent sérieusement sur
> des sujets sérieux.
>
> (Et je précise que le CAP est le seul truc qui répond ici donc ne
> me faites pas devenir un anticap que je ne suis pas).
>
> Allez bon vent aux gens pas sérieux !
>
> Et mes sincères salutations distinguées aux autres.

(sur la confusion liste discussion/liste diffusion :

et http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_diffusion)