[PP-discussions] odj prochaine réunion CAP

Beldom docbeldom at gmail.com
Mar 4 Sep 14:45:20 CEST 2012

La comparaison avec un forum me parait pourtant assez claire dans la
définition que tu sors.
Un forum n'est pas un chat, et il est assez peu recommandé de répondre par
une simple phrase comme on le ferait justement sur un chat.
Après, il y a différents niveaux de tolérance mais je suis modérateur sur
des forums où le mono-ligne à répétition peut entrainer exclusion.

Ensuite, on te demande de contacter Solarus. Pas de lancer une bouteille à
la mer en espérant que Solarus la reçoive. Il n'est pas certain qu'il soit
présent sur la ML Discussions, vu comme beaucoup s'en désinscrivent pour
stopper le flood.

Si tu veux le contacter pour lui proposer des points à l'ordre de jour,
essaie un mail ou un mp ;)
Il me semble que son pseudo sur le forum est justement Solarus.

Cdlt,

--
Beldom,
Coordination Ektek.