[PP-discussions] IPG, google et Hollande

Julien HUE dertasz at hotmail.com
Mar 30 Oct 09:09:20 CET 2012

Du coup, j'ai cherché un peu hier pour le Brésil et il semble
effectivement que les sites de presse n'ai pas ressenti de baisses de trafic
après avoir été retiré de l'agrégateur news de google.

Cependant, je trouve que le procédé s'apparente à du racket si on suit le
raisonnement de Larose (désolé, c'est pas contre toi...).
"Oh regarde lui il a des sous et nous non! Si on allait lui prendre?"

Du coup, je me demandais s'il était possible de songer à une loi du type :
"Tout revenu publicitaire généré à partir de l'affichage sur un terminal
français est soumis à la TVA française." Parce que corriger moi si je me trompe,
les contrats de publicité sont soumis à la TVA du pays où l'accord est signé. C'est ça?

Dertasz,
qui tente un compromis