[PP-discussions] [PP-Discussions] Allemagne: un dirigeant du Parti pirate déclenche une guerre intestine

Xavier G. netz at sploing.fr
Mar 30 Oct 08:41:52 CET 2012

Tout à fait d'accord avec ce que dit Lyly en dessous. Les pirates
allemands ont fait campagne sur la déprofessionnalisation de la
politique, et en voilà un qui non seulement est carriériste mais en
plus passe plus de temps à la télé que dans l'organisation interne,
parce qu'il est élu, de ce que j'ai compris…

À + ! Xavier