[PP-discussions] IPG, google et Hollande

Julien HUE dertasz at hotmail.com
Lun 29 Oct 19:30:37 CET 2012

Bonjour,
Merci Julien mais je crois que pas assez de simplifications rend souvent le débat confus et trop "tête dans le guidon" ;)Parfois, l'erreur est une forme nécessaire de la discussion.

Problème réel certes que celui de la taxation des multinationales.

Ceci dit, si tu as raison le problème n'a donc rien à voir avec Google lui-même. Que viennent faire les agrégateurs de contenu dans cette affaire ou même? C'est une question purement fiscale qui concerne potentiellement toutes les entreprises.Total n'est pas un agrégateur de contenu... Ça a un aspect de "j'aime pas ta gueule à toi le ricain alors je te taxe". Argument rejeté! (par moi-même, ça vaut ce que ça vaut ^^)
Dertasz,aka le vrai Julien.