[PP-discussions] Le Monde parle de nous...

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Lun 29 Oct 12:16:44 CET 2012

Bonjour,

Je suis d'accord avec Kafim sur l'intervention de Solarus, à savoir qu'il
parlais en son nom propre.
J'ai juste trouvé un paragraphe étrange par contre :

*"Ma position[...] nouveauté",* affirme l'ancien candidat aux législatives
du parti.

Il parle de qui là? parce que Garfield n'était pas candidat, c'était moi le
candidat dans sa circo...

Je trouve que l'article ne cite pas assez ses sources de renseignements et
moyens de contact... Dommage.

Crante

Le 28 octobre 2012 14:32, sophie wahnich <sophiw at club-internet.fr> a écrit :

> Pour les tweets, aucune idée car il faudrait les lire pour avoir une
> opinion, mais l'article du Monde est très bien, il donne une bonne image,
> -de notre transparence
> - de notre compétence à faire entendre la voix du plus grand nombre,
> -de la capacité à se donner des règles nouvelles validées par  des vraies
> pratiques démocratiques de vote
> On est à des années lumières du PS et c'est quand même bien ce que nous
> souhaitons non? donc moi j'en suis plutôt ravie;
> Maintenant il faut se mettre au boulot, car nous avons plein d'idées et il
> [...]

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,
L. François
***
Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et
432-9 du Code pénal)
***