[PP-discussions] culture, partage démocratie

sophie wahnich sophiw at club-internet.fr
Lun 29 Oct 09:22:22 CET 2012

Ce sont de bonnes questions
 commentarticuler shère gratuite et sphère payante, circuit fondateur et circuit apre.
 Les maisons... sont des lieux d'éducation populaire, aps des universités payantes et intimidantes. Des leiux à l'articulation dudésir d'être libre et doté des outils qui permettent d'empécher qu'on vous en emmepche, pas vraiment le but de l'université actuelle. Voir le dossier que j'ai coordonné dans Vacarme.
Le savoir ne fait aps tout, c'est aussi la maodalité de trnasmission, de réciprocité etc.
 Je reprend le fil la semaine prochaine. Mais j'ai vu deux troius mel qui demenandent de faire signe quand on sera prêts, mais ils peuvent aider dès maintenant à préparer aussi.
 je pense que je ferai une synthèse des échanges mels, en rentrant vers le 4 ou le 5 novembre.
 Bonne semaine
 sophie wahnich