[PP-discussions] Le Monde parle de nous...

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Dim 28 Oct 10:48:53 CET 2012

Je ne parlais évidemment pas de soutenir l'amendement 13 et d'en être
content une fois que celui-ci était dépouillé. Je parlais plutôt des tweet
 (ou retweet) du PP officiel disant en gros que notre AG (ou son
organisation) était un fiasco.... Ou des trucs dans le genre. Mais les
tweet semblent avoir disparu donc je les ai peut-être inventé dans mon
imagination débordante... En tout cas le mot "partial" n'était pas vraiment
celui approprié pour les tweets que j'incriminais mais à défaut, dans la
fatigue, ça me semblait le plus parlant.

Pour le monde, je plussois Thomas. Solarus semble parler en son nom il n'a
pas cherché à faire croire qu'il représentait l'avis de tout le parti.

Cyprien (Kafim sur le forum)