[PP-discussions] Le Monde parle de nous...

Xavier G. netz at sploing.fr
Dim 28 Oct 00:28:06 CEST 2012

Am Sun, 28 Oct 2012 00:21:36 +0200
schrieb Nathalie Demarest <demarest.n at gmail.com>:

> Concernant le twitter, je plussoie largement Kafim

Donc, en gros, votre vision de la com', c'est que lorsqu'un changement
interne au PP ne vous plaît pas, la presse et le compte twitter du PP
ne doivent pas en parler. Belle liberté d'expression…

Plutôt que de me viser moi, alors que vous ne savez même pas quels
tweets sont les miens et lesquels ne le sont pas (car, figurez-vous, je
ne suis pas seul, et je n'ai pas été censuré par les autres co-tenants
du truc), désignez des messages que vous jugez absolument insoutenables
sur un compte officiel, et que vous voudriez censurer.

En attendant, ça suffit pour ce soir, Bonne nuit, Xavier