[PP-discussions] Le Monde parle de nous...

Nathalie Demarest demarest.n at gmail.com
Sam 27 Oct 22:02:20 CEST 2012

A ma connaissance le CR de l'AG je ne l'ai pas -zoups- encore
publié ...
les infos sortent d'où ? du forum ? bah non des cités ...

(J'aurais préféré que Solarus commence par montrer l'exemple en ramassant
la serviette papier et le paquet de clopes vide de son groupe qui
trainaient négligemment après le repas *sic*, que de jouer les chargés de
com')

Bref les journalistes bavent, et on leur donne bien de quoi baver : pas
bravo.

(Accessoirement j'aimerais bien qu'on précise que des assistants du CAP ont
largement contribué à monter des sections locales ... ça serait -juste-
vrai hein).

Clem,* écœurée*.