[PP-discussions] Le Monde parle de nous...

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Sam 27 Oct 10:24:12 CEST 2012

À l'AG on n'a parlé de rien d'autre que de l'orga interne.
Le journaliste ne pouvait donc pas parler d'autre chose...

Ivan

Le 26 oct. 2012 à 21:05, "\"Jérémy \\\"Jeey\\\"\"" <jeey_ppmp at jeey.net> a
écrit :

 Je trouve intéressant et sain qu'on soit ouvert. De toute façon, parler
des bisbilles internes des partis politiques est déjà une habitude dans les
médias de toute façon !
Plutôt que d'être discret sur notre manière de fonctionner, soyons plus
présents et imposons nos points de vue. Sortons articles et communiqués de
presse et faisons parler de nous selon notre angle !

Jeey

Le 26/10/2012 21:01, Mistral OZ a écrit :
> Quel dommage que le journaliste se soit concentré sur l'aspect interne
(il était probablement là pour ça cela dit).
> Il faudrait vraiment être plus discret sur ces questions là. Non qu'on ne
puisse pas en parler mais c'est un peu dommage de griller notre visibilité
en exprimant ces sujets là (même que dans l'onglet techno).

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/10/26/les-sections-locales-prennent-le-pouvoir-au-parti-pirate_1779241_651865.html