[PP-discussions] groupe de travail CASSANDRE

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 26 Oct 12:43:16 CEST 2012

mais non, pas la peine de deneguer...

sexistes, racistes, macho, specistes, agistes, communistes et meme helas un
peu fachos ou chauvins...
nous le sommes tou/te/s...
c'est juste un peu 'naturel' et... tres culturel, on le tete avec le lait
de nos mamans...
apres esperons que nous nous efforcons de tout coeur de canaliser celle de
ces forces et cotés pénibles...

--ajout a un mail un peu plus haut...
si il y a des sections thematiques *a-citoyennisme*,
anti-education/autorité etc
et surtout approche positive des conflits , *expression*/*
ecoute/empathie*et resolutions
* sans perdants*... contribution avec grand plaisir...