[PP-discussions] Organisation et streaming AG2012

JonathanMM jonathanmm at nocle.fr
Ven 26 Oct 12:21:19 CEST 2012

Je rebondis sur ce fil pour surtout remercier beldom qui a géré d'une
main de maître le stream, que ce soit sur l'émission du flux où on avait
rien à redire : on voyait et on entendait ce qu'il fallait, mais aussi
dans l'autre sens dans la transmission des messages qui venaient
d'internet à l'AG IRL :)
JonathanMM