[PP-discussions] groupe de travail CASSANDRE

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 26 Oct 03:58:23 CEST 2012

un peu décroché ces jours ci...

 (involontairement cohérent?, ne 'croyant' pas du tout aux trucs genre
'élections' ou à ce qui peut y ressembler...)

alors si qqu'un veut bien avoir la gentillesse de résumer en qques
lignes les récentes 'mutations' (fonctionnement  personnes.. arrivées,
départs, ambiance, projets...)...
je lirai avec grande attention et gratitude!

merci...