[PP-discussions] réaction à l'amendement 13

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mer 24 Oct 13:33:54 CEST 2012


"Et si j'ai bien compris nos nouveaux statuts, j'en profite pour faire un appel à création de section interne "programme européennes 2014".

Le projet m'interesse...

Signé 
Sophie H.
----------

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ

Le 24 oct. 2012 à 02:19, "Cyprien (Kafim)" <cyprien.partipirate at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
> 
> En ce qui me concerne, je n'approuve pas ces changement de statuts, j'ai voté contre. Mais dans mon scepticisme, je garde espoir, on va bien voir ce que ça donne.
> 
> Je fais parti des gens qui dans le fond se fichent pas mal des statuts et du pouvoir interne et qui auraient tant souhaité qu'on parle de programme avant, pendant et après l'AG. 
> 
> Je voudrais, au risque de me faire tapper dessus et de passer pour un réac remercier l'ensemble des membres de l'ancien CAP pour leur boulot pour le parti. L'essentiel des reproches que j'ai contre eux concerne des questions de forme (mais le symbolisme est et sera toujours extrêmement important en politique) mais sur le fond je pense qu'ils ont effectué un bon boulot dans l'intérêt du parti et je souhaite vraiment qu'ils ne se sentent pas trop seuls suite à cet amendement. 
> 
> Je souhaite également bonne chance à la nouvelle équipe qui se mettra en place. Je voudrais leur demander de garder à l'esprit que ce qui compte n'est pas seulement le respect de l'avis de l'autre mais en priorité le respect de l'autre en tant que personne. Comprenne qui pourra mais sans ça on ira dans le mur (encore plus rapidement).
> 
> Et si j'ai bien compris nos nouveaux statuts, j'en profite pour faire un appel à création de section interne "programme européennes 2014". Je n'ai quasi-aucune compétence mais je voudrais bien la rejoindre.
> 
> -- 
> Cyprien (Kafim sur le forum)
> 
> (message qui sera probablement posté en doublon sur le forum)
> 
> _______________________________________________
> Discussions mailing list
> Discussions at lists.partipirate.org
> http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions



More information about the Discussions mailing list