[PP-discussions] réaction à l'amendement 13

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Mer 24 Oct 02:19:08 CEST 2012

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, je n'approuve pas ces changement de statuts, j'ai
voté contre. Mais dans mon scepticisme, je garde espoir, on va bien voir ce
que ça donne.

Je fais parti des gens qui dans le fond se fichent pas mal des statuts et
du pouvoir interne et qui auraient tant souhaité qu'on parle de programme
avant, pendant et après l'AG.

Je voudrais, au risque de me faire tapper dessus et de passer pour un réac
remercier l'ensemble des membres de l'ancien CAP pour leur boulot pour le
parti. L'essentiel des reproches que j'ai contre eux concerne des questions
de forme (mais le symbolisme est et sera toujours extrêmement important en
politique) mais sur le fond je pense qu'ils ont effectué un bon boulot dans
l'intérêt du parti et je souhaite vraiment qu'ils ne se sentent pas trop
seuls suite à cet amendement.

Je souhaite également bonne chance à la nouvelle équipe qui se mettra en
place. Je voudrais leur demander de garder à l'esprit que ce qui compte
n'est pas seulement le respect de l'avis de l'autre mais en priorité le
respect de l'autre en tant que personne. Comprenne qui pourra mais sans ça
on ira dans le mur (encore plus rapidement).

Et si j'ai bien compris nos nouveaux statuts, j'en profite pour faire un
appel à création de section interne "programme européennes 2014". Je n'ai
quasi-aucune compétence mais je voudrais bien la rejoindre.

--
Cyprien (Kafim sur le forum)

(message qui sera probablement posté en doublon sur le forum)