[PP-discussions] Les capacités intellectuelles des adhérents - saga IvanL épisode IV

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mer 10 Oct 17:40:59 CEST 2012

Cher nouvel adhérent,

tu n'as (je ne veux pas faire de règle générale, mais ma grande expérience
montre que je me trompe rarement sur ce type de sujet),  je disais donc que
tu n'as pas le* recul nécessaire*, (et par là j'entends tu ne t'es pas
encore suffisamment fait rabroué) pour avoir ne serait-ce qu'un début
d'idée sur les *implications graves* que tes propositions folles feraient
courir au Parti.

Même si ton expérience professionnelle t'a amené à gérer de équipes, des
projets, des clients, des réunions, elle ne s'applique pas à une
organisation comme la nôtre (je rappelle que nous sommes tous *bénévoles *c'est
important, surtout que je sacrifie la possibilité d'une
vie professionnelle et d'une vie de famille pour vous, bande d'ingrats). Et
si tu ne comprends pas la logique de cet argument c'est bien la preuve que
tes capacités intellectuelles sont trop limitées pour que tu puisse
apporter une contribution sérieuse au Parti.

Enfin, je te laisse, ton accueil n'est pas mon soucis premier, j'ai des
choses sérieuses à faire, sabre de bois.

Très amicalement,

IvanL
candidat au CN et au CAP, adhérent depuis avril 2012.