[PP-discussions] AG 2012 - Badges

Gwendal Le Mouel gwendal.lemouel at gmail.com
Lun 8 Oct 15:09:20 CEST 2012

C'est une bonne remarque il serait intéressant de faire un inventaire des
personnes ayant à leur disposition des portes badges (avec le format)

Je vous invite à imprimer votre propre badge, mais malheureusement nous
allons être obligé d'imprimer et de commander au moins 200 badges +
portes-badges.

Nous comptons sur vous pour restituer les portes-badges à la fin de l'AG ;)

Il n'est pas possible d'imprimer son badge pour ceux qui en ont la
possibilité  ?
Pour ma part, j'ai un porte badge (même plusieurs) et je pense ne pas être
le seul dans ce cas. Cela permettrai d'alléger la facture finale mais de se
constituer quand même un stock au fur et à mesure des années (et des moyens)

--

Gwendal "Gwen" Le Mouël - Trésorier de la section Bretagne du Parti Pirate