[PP-discussions] AG 2012 - Badges

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 8 Oct 15:04:43 CEST 2012

Il n'est pas possible d'imprimer son badge pour ceux qui en ont la
possibilité  ?
Pour ma part, j'ai un porte badge (même plusieurs) et je pense ne pas
être le seul dans ce cas. Cela permettrai d'alléger la facture finale
mais de se constituer quand même un stock au fur et à mesure des années
(et des moyens)

Frédéric Lecointre