[PP-discussions] pendant ce temps en page d'accueil du site du Parti pirate

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 3 Oct 15:24:22 CEST 2012

twitter, echos...
mouuuaaaiiis
toujours du push... mais peut etre une effcacité seulement a court terme??

quand on laisse faire un peu le temps... les interets de chacun murir...
peut etre que cela permet d'etre ensuite sur du plus profond/solide et??

cela dit avec indect, la sortie tellement antagonique du bcp suedois et de
celui germain, d'acteurs actifs du pp...
il y a bien des themes sur lesquels on peut donner un eclairage pirate-fr
particulier...

dans les petits souliers ce que j'aimerai bien voir arriver (ai deja un peu
contribué/proposé, et peut continuer aussi plus en detail...)

c'est le volet (auto)formation et listes (avec recensions?) de references
et bibllios de base...

culture politique
ecoS, socio, psy...
angle critique(s) ou experiences et propositions
comme j'aime a le dire contribuer d'une mai a vivre le communisme
chaleureux
et de l'autre repandre l'anarchie...

aussi d'autres visions pirates surement...
bon en concret de bolo bolo a rupture, en passant par l'appel,
fouc.del.guatta baker/rochefoirt et iqv...

le site pourrait avoir des articulets pour chaque avancée...