[PP-discussions] Consultation LiquidFeedbqck

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 30 Nov 19:53:52 CET 2012

Bon, maintenant que je peux voter, j'essaye de comprendre le sujet...
donc là, nous avons une assemblée générale extraordinaire pour
l'élection de la codec, ok normal.

et le bureau nous demande s'il faut aussi que cette AGE amende les
statuts et le règlement intérieur (à la demande de certains membres...)

qui sont ces membres ?
représentent ils 66% des pirates actifs conformément à l'article 20.2 de
nos statuts ?

Pourquoi le bureau se substitut à ces membres dans la recherche de leur
légitimité ?

Merci de vos éclaircissements