[PP-discussions] Diesel, le scandale Français

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 30 Nov 16:28:00 CET 2012

L'ordre du jour de lundi risque d'être très chargé !8-)

Sur le sujet : il faut aussi ajouter l'industrie automobile et les
emplois en France. Nous (lobby automobile france) ne sommes bons qu'à
peu près sur les diesels du fait des choix catastrophiques faits depuis
des décennies... Nous aurions donc aussi a faire face a cet argument
"les licenciements massifs" en cas d'interdiction des diesels + les
transports routiers (que du diesel pour les camions).
Par contre, on pourrait commencer, dans un premier temps, par
l'interdiction de la circulation des véhicules diesel à Paris. Un truc
du type : le parti pirate propose à Bertrand DELANOE d'interdire la
circulation des véhicules DIESEL a Paris intra muros...
Si ca t'interesse, je peux lancer le sujet sur le forum avec un sondage
("le PP est il d'accord pour...")
A vous lire !