[PP-discussions] Diesel, le scandale Français

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 30 Nov 16:14:55 CET 2012

.
ah tout ces dealers...

sur...  si la critique du fuel conduisait a la catastrophe economique et
ecologique sans precedent de la bagnole electrique...

vraiment de charybde en scylla ...

les pieds la patinette les rollers? le velo et la planche...
au moins...
et surtout la reduction du *bougisme *
et le bil (bonheur instantané local)...

.