[PP-discussions] Extrême droite et gauche

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 30 Nov 15:45:17 CET 2012

bon en fait tu ns mets au defi de trouver en trois mots un *antidote* a la
pensée et l'amalgame avec 'facho'...

on cherche en vitesse...

perso j'aime bien depuis pas mal d'années un des slogans du moment

disons en paraphrase...
*d'une main vivre le communisme chaleureux
de l'autre répandre l'anarchie...*

j'aime bien, ainsi, mis un peu en chiasmatique...
bon je sais, ca fait pas (encore?) tout a fait consensus localement...

dommage!