[PP-discussions] Extrême droite et gauche

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 30 Nov 11:20:40 CET 2012

Je pense qu'il y a deux discution qui sont en train de s'emmêlée ici. Quand
je suggère d'employer le terme d'humanisme, c'est dans nos rapports aux
médias, pas pour nous définir nous même. Nous avons un peu plus de temps à
consacrer à nos argumentaires entre nous, mais dans les médias c'est en
génral moins de cinq lignes ou de 2 minutes. Dans ces conditions il faut
bien passer par des raccourci, des "cases" comme vous dites.
Mais on ne peux pas toujours avoir un discours contenant une problématique
ouverte, ça ne marche pas.

Thomas Watanabe Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66