[PP-discussions] Extrême droite et gauche

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Jeu 29 Nov 18:26:01 CET 2012

Non, là je ne suis pas d'accord, le mot humanisme ou humaniste n'est pas
connoté comme tu l'entends. Il a pu être employé comme tu le signale, mais
dans l'oreille de chacun, les humanistes, ce n'est pas ça (et c'est à
l'oreille de chacun qu'on parle de connotation). On parle par exemple de la
droite humaniste pour les plus proche du centre, moins focalisé sur la
patrie..

Thomas Watanabe Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66