[PP-discussions] "On défend des idées qui peuvent être très proches d’idées de l’extrême-droite sur certains points. "

Homo Data homodata3 at gmail.com
Mer 28 Nov 17:12:52 CET 2012

C'est pas une idée mais une vision qui peut être partagée. Le programme du
FN à propos d'Internet m'avait vraiment séduit en 2012, je ne me rappelle
plus des propositions exactement mais je sais que j'avais été totalement
bluffé !
Bon après.. à part cette vision là - et encore il y a surement des
incohérences - je ne vois absolument rien d'autre.