[PP-discussions] "On défend des idées qui peuvent être très proches d’idées de l’extrême-droite sur certains points. "

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 28 Nov 17:10:40 CET 2012

Pour moi, la liberté d'internet est une évidence, pas une idée

La défense de la liberté d'internet ne me semble pas être une idée très
courante à l'extrême droite... (mais je dois bien avouer que je les
fréquente assez peu..., et s'il m'arrivait d'essayer de parler avec eux,
je pense que j'entendrai plus parler de refus de l'autre, de la peur de
l'étranger, de pains au chocolat, d'abandon de l'euro, du refus de
l'internationalisation du peuple, de la défense de la famille
chrétienne,...)