[PP-discussions] "On défend des idées qui peuvent être très proches d’idées de l’extrême-droite sur certains points. "

Pierre Mounier pierre.mounier at gmail.com
Mer 28 Nov 14:39:21 CET 2012

Merci Jérémy pour cette contribution. Je suis vraiment d'accord et je me
sentirais très heureux que le PP fasse davantage apparaître dans sa
communication son attachement profond aux valeurs humanistes : liberté
d'expression et de conviction, égalité de tous, ouverture à l'autre et
métissage... Je crois que nous avons un consensus à l'intérieur du parti
sur ces valeurs. Faisons le franchement apparaître. En politique, il n'est
jamais mauvais de réaffirmer ses convictions et ses valeurs, même si on
peut penser que cela fait "béta". C'est parfois préférable à une analyse
brillante et subtile, tellement subtile qu'elle en devient casse-gueule...

--
Pierre