[PP-discussions] deep reflection: gouvernance - politique, premier essai.

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 25 Nov 13:33:43 CET 2012

je ne sais si je percois tout ce que tu veux dire... (mets en double in
english, somewhere, with a link... with me... it'll be full ok...)

sur le constat, cette idéee de voulir absolument singer ou pacher un
systeme tout pourri... j'ai bcp de ma a comprendre...
la vie me semble si simple, on part des besoins (pas trop!!) nos
possibilités, on en parle et prends les decsions ensemble...

(pour les trucs tres sophistiqueés combien 0.1 à  2% de ce qui ns touche on
pourra bien toujours trouver le temps de se federer coordonner etc.. ultra
simple...

la seule complexité c'est avec nos cultures et elevages de tarés de
(re)apprendre a se
concerter/comprendre/aimer/entendre/exprimer/decider/choisir/orientations
ensemble etc..

le reste (le marriage ci, la neutralité de...) on perd bcp son temps et sa
vie...

enfin c'etait juste un ani mamim du dimanche midi..

----