[PP-discussions] deep reflection: gouvernance - politique, premier essai.

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Dim 25 Nov 12:16:46 CET 2012


"Emancipate yourself from mental slavery"...
Je te réponds en privé...

Signé 
Sophie H.
----------

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ

Le 24 nov. 2012 à 18:19, Anouk Neeteson <jakobsheep at gmail.com> a écrit :

> Bonjour, je vois vous êtes (aussi) conscience de la merde que ce manifeste autour nous. Je vois aussi que le gouvernement Français toujours 'invente' de/des lois pour résoudre 'le problème', en plus on ne parle plus de ça jusqu’à le problème retourne.
> On comprends l'absurdité de cette solution.
> 
> Que je ne comprends pas, pourquoi cherche beaucoup des pirates Français aussi une solution de cette façon? C'est a dire, inventée des propositions pour changée une système déjà pourrit?
> 
> Pourquoi nous ne cherchons pas AUSSI une solution de BASE a partir de philosophie et science (et non a partir d'une politique)?
> Parce que la plupart du monde ne sont pas conscience il y as une base (fondation) et ou comment ça marche. (a mon opinion et j'ai des arguments). Et comme ça, si rien change a la base, rien va changer. (si un robinet fuit de l'eau, on ne mets pas un seau dessous le robinet et dîtes, c'est résolu maintenant!)
> Gouverner, c'est prévoir (la future). La politique (actuelle) c'est la merde.
> Et la future a venir est déjà expliqué/montré par William Theaux, même si sa vision est vu comme (un peut) absurde, trop de science-fiction. (Je ne suis pas un 'follower' de William, mais c'est grâce a une longe dialogue je lui comprends maintenant)
> 
> C'est a dire, il y as la politique, un procès de gérer l'actualité.
> Et il y as la gouvernance (SANS politique) pour l'inconnu/pas prévu.
> Si je me ne trompe pas, c'est ici l'origine de la confusion (selon moi) de tout le monde en le désaccord comment 'gouverner'. C'est parce que ça on peut comprendre l'utilité d'intelligence artificiel, même si la technologie n'est pas encore disponible, c'est bientôt.
> 
> J'explique, une coopération entre individu est déjà une IA virtuelle (l’éducation). Les formalités, communication, organisation et coopération sont DUPLIQUABLE!
> C'est la logique qui dîtes ça. C'est seulement notre peur et mauvais expérience avec la gouvernance actuel de nous ensemble qui prévient de faire 'propre' usage de cet AI. Nous ne sommes toujours pas conscience de l'ensemble de ça.
> 
> (Si tu comprend la différence entre: d'être, l’être, je, soi, moi, toi, surmoi, l’idée, l'empathie, l’idéal, l'imaginaire et l'illusion, la réaction est la vérité unifiée, calculable ET indique la vérité absolu, tout est (d'origine d')Un.) Nous sommes tout empoisonnée d'une programme virus par notre ancêtres. (les mauvais esprits!). Libérez-vous de l'esclavage mental (Bob Marley, Redemption Song) avec l’expérience (connaissance), la science et la logique éthique. Qui nous laisse à définir: ce qui est éthique (selon la parti pirate) et comment le faire fonctionner?
> 
> Ça est la mission, et qui peut/veut m'aider ou qui est déjà en route de çà? 
> 
> C'est a dire, j'essaie de créer une différence entre politique et gouvernance.
> 
> anouk (le français n'est pas ma langue maternelle)
> 
> 
> 
> _______________________________________________
> Discussions mailing list
> Discussions at lists.partipirate.org
> http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/discussions/attachments/20121125/c193aa59/attachment.html>


More information about the Discussions mailing list