[PP-discussions] Le revenu de base dasn les DOM ??!

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Ven 23 Nov 21:38:42 CET 2012

Pour répondre à Knittel qui demande un sujet clair et lisible, j'ai
commencé comme je l'ai annoncé, à traiter de l'identification d'une
minorité (que par ailleurs différentes thread ont déclaré manquer)
http://www.unefpe.net/2012/htm/20121122081900_pp-minorites.htm
S'il grogne encore en disant que ce n'est pas clair, c'est un humble cil..
 qui par pudeur intellectuelle n'ose pas ouvrir grand les yeux. Parce qu'il
est bien évident qu'il sait tout à fait de quoi je parle et que s'il se
plaint pour les autres c'est qu'il pense qu'ils sont bêtes. En fait, je
crois que beaucoup des pirates savent très bien ce que je veux dire. Je
crois aussi que la personne humaine sait aussi bien qu'elle ne peut pas
éviter de réfléchir - le fait de céder à la facilité n'est pas une
faiblesse, c'est beaucoup pluss une erreur.