[PP-discussions] genre état-civil et parité

deaf deafb at myopera.com
Ven 23 Nov 12:43:37 CET 2012

Juste un précision en mode relou : on parle ici de SEXE et non de
GENRE.

Pour plus de précision :
<[1]http://fr.wikipedia.org/wiki/Genre_%28sciences_sociales%29>

La mesure facultative (ont dit ça maintenant je crois) exacte au cas où
:

  Interdire à l’État d’enregistrer le sexe des citoyens

L’enregistrement du sexe des citoyens par l’État n’a plus de raison
d’être.