[PP-discussions] genre état-civil et parité

Jesse jsboige at hotmail.com
Ven 23 Nov 12:06:31 CET 2012

C’est en effet une bonne façon de faire avancer le débat Thomas, que de
regarder ce qui dans les propositions avancées fait sauter des dispositifs
existants.

Les codeurs y retrouveront la saveur du Test Driven Development.

Je crois que bien souvent on néglige ces points d’analyse formelle
considérée à tort comme mineur.

C’est aussi l’idée de l’atelier d’analyse rhétorique du discours (shameless
plug): https://pad.partipirate.org/fallaciesMariagePourTous .