[PP-discussions] genre état-civil et parité

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 23 Nov 11:21:02 CET 2012

Mais du coup je me demande c'est quoi l'explication officielle présentée
par les entreprises pour justifier l'écart de salaire, au fait ?

Il n'y en a pas vraiment, à part la question du "train des augmentations":
les augmentation ont lieu en gros tous les ans. Une femme tombe enceinte,
donc elle rate un premier train, puis peut être un deuxième....