[PP-discussions] genre état-civil et parité

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Ven 23 Nov 11:17:29 CET 2012

La parité ne pourrait plus exister si le genre est abolit de la Loi ( ce
qui à titre personnel me semble positif)
Pour la discrimination salariale le sujet est probablement plus compliqué
car il devient plus difficile de prouver un problème lié au sexe si le sexe
n'est pas recensé.

Mais du coup je me demande c'est quoi l'explication officielle présentée
par les entreprises pour justifier l'écart de salaire, au fait ?