[PP-discussions] [URGENT] aide pour croiser deux feuilles de calculs dans libreoffice

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mer 21 Nov 11:09:46 CET 2012

Bonjour,
je vais procéder à l'inscription des adhérents île-de-France au groupe
correspondant de liquidfeedback. Pour cela j'ai deux tableurs: l'un avec
les adhérents d'île-de-France et l'autre avec les inscrit de
Liquidfeedback. Quelqu'un surait-il qulle manip' je dois faire pour pouvoir
filtrer ces deux listes et n'avoir au finale que les adhérents île de
france inscrit sur liquid feed back? Merci de votre aide rapide et
indispensable au pauvre non geek qui oeuvre pour la démocratie que je
suis....

Merci de me répondre en privé pour ne pas flooder la ML
--
Thomas Watanabe Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris

WV.