[PP-discussions] La section C2 du PP

Jesse jsboige at hotmail.com
Mer 21 Nov 10:59:04 CET 2012

L’email auquel tu réponds a été rejeté 2 fois dans la ML discussion (merci
pour vos lumières), je tente une ultime fois de recopier son contenu
ci-dessous.

2-3 choses pour avancer:

Nous en avons discuté avec les porte-paroles à la réunion du bureau et avons
conclu qu’on peut :
	o	Faire avancer le débat en interne et notamment organiser un
consultation sur DemLiq pour l’appel à rejoindre la manifestation du 16
décembre
	o	Prévoir dès à présent, et en attendant que l’on ait statué
sur le fond, une communication axée sur la critique de la forme du débat
actuel

Vous êtes plusieurs à vouloir passer sur le forum, merci de fournir les
liens: si on parle du mariage pour tous, je crois que c’est ici
http://forum.partipirate.org/societe-solidarite/mariage-pour-tous-adoption-p
our-tous-t9284.html    , pour le reste, je vous laisse le soin de créer les
sujets adéquats. Ça serait bien si ça devient un automatisme dès que les
boites mails commencent à se remplir.

Alda a lancé le Pad suivant : https://alsace.pad.partipirate.org/123   . Pas
de problème pour lancer ce travail collectif mais :
	o	Stéphanie fait remarquer que les sections locales peuvent
dès à présent publier à leur discrétion ce genre d’initiative, mais pour une
publication nationale, il s’agirait d’attendre le résultat de la
consultation (merci à l’équipe demliq s’ils peuvent prendre les gens par la
main)
	o	Il serait bien que vous vous coordonniez avec les
porte-paroles, qui souhaitent également produire quelque chose, et l’équipe
Rédac. Là aussi, c’est leur rôle avec les redacs seniors et ça serait bien
si ça devient un automatisme.

A+

Jesse
Secrétaire de la Coordination Nationale