[PP-discussions] La section C2 du PP

tvermorel at gmail.com tvermorel at gmail.com
Mer 21 Nov 08:54:55 CET 2012

Voilà. Et moi je suis intéressé à participer à partir du moment ou ne va pas insinuer que je ne sais pas le Français, que je suis stupide ou inculte dès lors que j'ai une position différente qu'Alda.
Le débat, ce n'est pas un lieu de persuasion mais de construction des idées. Si cela ne se fait pas dans cet esprit là, alors non, je ne participe pas. J'ai passé l'âge de vouloir imposer mes points de vue.

Thomas Watanabe Vermorel
61 rue Legendre 75017
06.89.68.79.66