[PP-discussions] La section C2 du PP

Jerome Micucci micucci at online.fr
Mar 20 Nov 16:42:38 CET 2012

Aaaah ! C'est donc pour ça qu'on m'avait nommé à la CODEC !...

Plus sérieusement, c'est le moment de rappeler qu'il serait bon que la nouvelle CODEC doit se mettre en place rapidement.
L'ancienne est débordée et insuffisante... A ce jour, on est 3 seulement (et moi je suis démissionnaire depuis l'AG).
Et chaque jour apporte son lot de problématiques à gérer, que nous ne pouvons gérer. On pare au plus pressé, mais c'est pas très qualitatif...
Il serait souhaitable que cette élections s'organise rapidement et que les candidats se fasse connaître.

A bon entendeur !

Mykôze