[PP-discussions] Gaza/israel/twitter

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Mar 20 Nov 13:46:23 CET 2012

WOAW

Glorieux, et j'ai lu jusqu'au bout.

Si j'ai bien compris la logique, que j'approuve d'ailleurs, même dans le
désordre chaotique de tes mots qui, sommes toutes, résume bien la
situation: un groupe de blabla, ça sert à rien.

Par contre, un atelier de travail pour échange et coopération avec un PP
israël/palestine, s'il y en a... c'est peut être pas si con.
Du genre "t'as un problème, ok, on va essayer de te trouver un solution"
Faut juste éviter les kalash, uzi, rockettes et anti-missiles.

Plus tentant ou pas?