[PP-discussions] Gaza/israel/twitter

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Lun 19 Nov 19:22:55 CET 2012

Je ne suis pas forcement pour qu'on s'interdise de prendre position dans
les problèmes de politiques international.
Mais vu le taux de désinformation et la complexité de la situation la bas,
je pense qu'on aurrait bien du mal à avoir un avis éclairé partagé par
l'ensemble des membres du PP sur ce ce qu'il se passe à Gaza en ce moment.
D'ailleurs, je pense que si un jour un journaliste nous pose une question
sur ce conflit, ça sera le bon moment pour dire que contrairement aux autre
partis, au PP, quand on ne sait pas, on évite de raconter n'importe quoi
pour donner l'impression d'avoir un avis sur tout.
(ce qui n’empêche pas quoi qu'il arrive de débattre sur la question, un
débat ne peut jamais être nocif, il ne peut que faire avancer les choses)
Dworkin