[PP-discussions] Gaza/israel/twitter

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 19 Nov 19:22:25 CET 2012

Bien moi je pense que le parti pirate doit prendre position sur TOUS les
sujets...

Pour le faire, il doit lancer un débat (pour l'instant plutot sur le
forum) et tenter de dégager une position majoritaire au sein du parti.

Si tu veux, j'en suis. Mais comme à priori, c'est plutôt non, je trouve
ca dommage.

Pour mon cas personnel, et sauf information dont je (et nombre de
français) ne disposerait pas sur des victimes israeliennes du fait des
tirs de roquettes, je trouve l'action d'Israel infondée. Tout comme je
trouve anormal que les résolutions de l'ONU ne soient majoritairement
pas suivies par Israel. Enfin, et j'aurais fini, je trouve aussi dommage
que la Palestine n'ait pas démocratiquement conservé le FATAH et ait
choisi la voie de la provocation en portant le HAMAS au pouvoir...

Mais bon, si tu penses qu'il ne faut pas débattre de cela au sein du PP...

  :-P