[PP-discussions] Équipe de travail démocratie liquide

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 19 Nov 18:20:03 CET 2012

Non faut arrêter le délire. Là il est question d'un message envoyé à une
personne qui se retrouve publié pour le reste de la planète.
Il n'est pas question de vie privée mais de savoir vivre. La
communication et surtout son contenu s'est fait dans l'idée qu'une seule
personne en serait destinataire.

On peut le tourner dans tous les sens, c'est un grand manque de savoir
vivre.

Le 19/11/2012 17:54, William Theaux a écrit :

> (_explication du titre du message pour un rappel_ : où on trouve le
> petit texte du grand Sade révolutionnaire à la tête de la Section des
> Piques
> http://fr.wikisource.org/wiki/Fran%C3%A7ais,_encore_un_effort_si_vous_voulez_%C3%AAtre_r%C3%A9publicains
> et sa formule restée fameuse «/Français, encore un effort si vous
> voulez être républicains/»)
>
> _Aujourd'hui à propos de la veille (peut-on lire:) quasi-religieuse
> que le PP applique sur la Vie Privée :_
>
> Sartre/l'Existentialisme dit aussi en son temps que les chemins de la
> [...]

Frédéric Lecointre