[PP-discussions] Fwd: Le financement, c'est maintenant !

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 19 Nov 18:13:30 CET 2012

oh merci les freres!

ici on se tient encore les cotes...

mais oui zavez raison, encore un petit effort et on est murs pour la
presidence d'n grand parti comme l'union des maternelles et primaires...

ah jamais vu depuis le duels a grand coutp de triches reoyal aubry...
d'aussi bons soutiens a notre philosophie (qui helas n'a pas encore
contaminé tout les gentils pirates!) anit systeme a base
d'elections/delagation et autre courses aux pouvoirs...

bon et pour nos conflits locaux...
que faire... apartles ateliers de base?
et ds l'immediat... etes vous sur qu'il y a
faute???
necessité de "denoncer"
roquet??

que peut on faire qd ca s’enflamme entre des personnes a idees si proches...
et (vu peut etre un peu vite et d'un peu loin..)
parfaitement, (meme si d'options legerement differentes..)
*estimables*!

on crée un topic pour (tenter de) comprendre doucement et calmement les
racines du litige??   (caracteres, approches? idees? options?
orientatioins? maniere de faire? racines de conflits???) aidez nous a vous
comprendre sans s'empailler trop gravement?

Fillon et Copé, sortez de ces corps !