[PP-discussions] Fwd: Le financement, c'est maintenant !

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 19 Nov 18:11:01 CET 2012

Ah j'attendais avec impatience le leak de notre ami Ivan. Dis moi
camarade, pourquoi ne pas publier l'ensemble de la conversation ?
Surtout le passage où tu passes pour un pitre qui accuses sans apporter
une preuve ?

C'est dommage de ne sélectionner que ce qui t'arrange pour aller prendre
à témoin la ml/le forum/twitter histoire de passer pour la petite victime.

Le 19/11/2012 17:58, Ivan Lamouret a écrit :

> [...]

Frédéric Lecointre