[PP-discussions] Fwd: Fwd: Re : Appel aux dons pour la législative partielle

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 18 Nov 14:23:37 CET 2012

sous le texte de nico, avant les "-------"

Le 18 novembre 2012 11:04, nkarageuzian at gmail.com
<nkarageuzian at gmail.com>a écrit :

> La peur de l'inconnu c'est terrible...
> Jusque là on a fait que perdre, ça au moins on sait gérer.
> Imagine qu'on ait un élu en se donnant à fond, ça serait inédit, comment
> on va faire ?
> PANIQUE !!!!
> -----------

renc:
disons, si on fait par etapes,
deja un passage de barre de 5%
    remboursement campagne officiele
    et campagne candidat... (pactole/jackpot...)
deja c'est pas mal des moyens,
et surtout une visibilité etc...
un vrai lancement or media et tout le mouvement
*revons un peu...*
*
*
alors go go go!

j'ai commencé un petit correctif, suggestions et tout et tout

fouillis souk courant qd je bacle.. mais judicieux .. en tout cas ca
suggere!
je vous passe ca apres un peu de familia et de repos...
dommage cette nuit j'avais bien avancé...