[PP-discussions] Migration OpenSondage/Framadate

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 18 Nov 00:54:54 CET 2012

Bonjour,

Vous avez peut-être déjà utilisé STUDS installé pour la section idf
permettant de planifier une réunion. Vous avez peut-être déjà utilisé
Framadate <http://www.framadate.org/> pour faire la même chose.

En réalité, Framadate est une adaptation de STUDS nommée un OpenSondage
(Fork amical)

Dans ses travaux de migration des services vers la nouvelle
infrastructure de serveurs, l'équipe technique a installé une instance
d'OpenSondage à cette adresse http://outils.partipirate.org/sondage puis
a migré les données de STUDS/Idf dans cette instance. Ainsi,
http://idf.partipirate.org/sondage vous renvoie automatiquement vers
http://outils.partipirate.org/sondage/ et les anciens sondages publiés
sur http://idf.partipirate.org/sondage restent toujours disponibles sans
changement.

Par exemple, l'organisation de la seconde réunion du groupe Demliq
https://idf.partipirate.org/sondage/stu ... 736wcbnhdo
<https://idf.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=emvhe3736wcbnhdo>

En savoir plus sur OpenSondage
http://outils.partipirate.org/sondage/apropos.php

Je suis utilisateur de Studs/idf, qu'est-ce que cela change pour moi ?
Rien, mis à part les couleurs. C'est l'équivalent de framadate avec le
code couleur Parti Pirate

Je suis utilisateur de Framadate, qu'est-ce que cela change pour moi ?
Rien sauf que vos sondages Framadate restent sur Framadate mais utiliser
l'instance OpenSondage du Parti Pirate reviendra au même. Dans l'absolu,
il vaut mieux utiliser notre instance car nous en avons le contrôle.

J'ai un problème, un soucis, une angoisse à propos d'OpenSondage, qui
dois-je contacter ?
L'équipe technique sur sa liste de diffusion
technique at lists.partipirate.org <mailto:technique at lists.partipirate.org>

--
Frédéric Lecointre